4 secrets inédits pour améliorer ta vie

Bienvenue pour le dernier épisode de l’année du podcast « La Voix de l’Abondance ». Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’aborder un sujet qui a profondément transformé ma vision du monde, de l’abondance et de la vie en général. Je ressens une grande émotion en enregistrant cet épisode, car je souhaite partager avec vous des informations récentes qui sont étroitement liées à notre rapport à l’argent, au succès, au corps et au couple.

Dans mes coachings, j’aborde souvent ces sujets en apparence distincts, car ils sont tous interconnectés. Ainsi, je vais vous présenter les quatre éléments essentiels pour retrouver la joie au quotidien. J’espère que cet épisode vous offrira une nouvelle perspective et vous permettra de transformer votre relation avec votre corps, votre argent et votre couple.

Lors d’une récente conférence, j’ai découvert un lien puissant entre notre mère et ces quatre domaines de notre vie. Ce lien diffère de ce que l’on peut imaginer a priori, et j’ai été frappée par cette réalisation. Notre mère est étroitement liée à notre perception du succès, car notre simple existence est déjà un succès en soi. Génétiquement parlant, le fait d’être en vie est un triomphe, et cela doit être rappelé chaque fois que nous doutons de notre réussite.

Notre corps est un autre domaine intimement lié à notre mère. Il peut être difficile de s’aimer, de se trouver beau ou de se sentir bien dans sa peau. Pourtant, chaque cellule de notre être a été créée par notre mère pendant notre développement dans son ventre. Reconnaître que notre corps est le résultat du succès de notre mère peut changer notre perception de celui-ci. En chérissant chaque cellule qui nous compose, nous trouvons la clé du bonheur et de l’abondance.

Le troisième aspect lié à notre mère est notre rapport à l’argent. Bien que l’argent en soi ne détermine pas notre bonheur, notre relation avec lui exprime notre relation avec notre mère. Je vous invite à faire un exercice consistant à écrire vos pensées sur l’argent, en remplaçant ensuite le mot « argent » par le mot « mère ». Cela peut révéler des liens intéressants entre vos émotions, votre rapport à l’argent et votre relation avec votre mère.

Enfin, notre relation de couple est également influencée par notre mère. Inconsciemment, nous recherchons chez notre conjoint ce que nous avons peut-être manqué avec notre mère. Il est important de comprendre cette dynamique pour éviter les relations toxiques ou les schémas répétitifs. En prenant conscience de ce lien, nous pouvons choisir de créer des relations saines et équilibrées.

Il est essentiel de souligner que ces réflexions ne visent pas à culpabiliser nos mères, mais plutôt à comprendre les liens subtils qui existent entre elles et ces aspects de notre vie. En prenant conscience de ces liens, nous pouvons nous libérer des schémas limitants et embrasser pleinement notre existence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :