Hello, moi c’est Anne-Charlotte, formatrice en énergétique & révélatrice de richesse féminine.
Cela signifie que j’aide les femmes à se reconnecter à leurs dons et à leurs talents, à guérir les blessures qui les empêchent de briller et à accueillir plus d’abondance en réalisant leur mission d’âme.
Économiste de formation, j’ai toujours été passionnée par le lien entre le bonheur et la richesse. C’était d’ailleurs le thème du doctorat que j’aurais dû commencer.
Mais la vie en a décidé autrement : j’ai ainsi lancé mon activité dans le bien-être en 2016. Et je vis de ma passion depuis.
En quelques années, j’ai construit une académie en ligne et ai accompagné plus de 200 femmes à se reconstruire après un burn-out, à se reconnecter avec leurs envies profondes et à oser accueillir plus de richesse tout en exerçant leur métier passion. C’est ma plus grande joie !
Mon approche : holistique, pragmatique et ancrée. Ma spécialité : vous aider à pacifier votre relation avec l’argent et vous rendre autonome et responsable de votre expansion.
Adios les concepts perchés, dogmatiques et ésotériques. Avec moi, on passe à l’action et on agit en conscience dans la création de sa réalité
De la protection des forêts mexicaines à l’épanouissement professionnel et financier au féminin
Titulaire d’un double Master en Économie & Politiques sociales et de santé, je ne m’imaginais pas du tout en train de proposer des guérisons énergétiques pour accueillir plus d’abondance.
Clairement, je me voyais poursuivre ma carrière académique en tant que chercheuse en développement humain. Je voulais du confort, la sécurité de l’emploi. J’avais un avenir tout tracé devant moi.
Mais la vie en a décidé autrement (du moins, mon âme m’a ramenée illico vers ma mission de vie).
En effet, j’ai toujours eu une santé fragile suite à un accident durant mon enfance qui a conduit à la perte temporaire de la vue d’un œil. À l’âge de trente ans, j’ai subi de nombreuses (et lourdes) interventions qui m’ont conduit à changer mes projets. À écouter mon corps et à passer de longues heures à méditer.
J’ai pris contact avec mon âme et j’ai ainsi suivi mes élans. J’ai d’abord proposé des ateliers de gestion du stress en entreprise pour ensuite devenir enseignante en spiritualité.
La suite, vous la connaissez : j’ai créé mon académie en ligne pour partager des outils de transformation pour permettre aux femmes de vivre de leur passion et de pacifier leur rapport avec l’argent. En agissant sur le corps, les émotions, les pensées et son lieu de vie. Et c’est un bonheur de vivre cette aventure avec vous depuis autant d’années 😍
Bonne nouvelle : c’est votre tour aujourd’hui
L'argent doit soutenir votre mission d'âme
Augmenter ses revenus n’est sûrement pas la réponse à tout (loin de là), ni une fin en soi pour accéder à plus de bonheur et de sérénité. D’ailleurs, vous ne me verrez jamais promouvoir des astuces pour gagner de l’argent sans éthique et sans conscience.
Par contre, je suis persuadée qu’en augmentant son niveau de richesse, il est possible d’avoir une contribution plus grande pour le monde. Et qu’on peut très bien faire un métier passionnant ET rentable. Quand on s’y prend bien 😃
Le problème, c’est que sans confiance en sa capacité à créer de la richesse, on peut vite se retrouver bloqué dans une vie qui ne nous correspond pas. Par où commencer pour vivre une vie d’abondance ? Quelles sont les erreurs à éviter?
C’est ici que j’interviens ! Je mets à votre disposition mes connaissances en économie, ma passion pour l’humain et les énergies, et mes années d’expérience à avoir suivi mon intuition pour vous accompagner sur ce chemin. Qui a dit que la réalisation de sa mission d’âme était un voyage solitaire 😃.