Archange Ariel : Protection de la Nature et des Animaux

L’Archange Ariel est l’Archange de la Nature, des animaux et des Esprits de la Nature (comme les fées). Il nous permet aussi de manifester nos besoins terrestres. Il guide les personnes qui travaillent dans la protection de l’environnement et celles qui ont pour passion les Animaux et la Nature.

Les Archanges sont des êtres de lumières, des énergies qui sont disponibles pour nous à tout moment. Cependant, il est nécessaire de « faire appel » aux Archanges pour recevoir leur soutien.

Chaque Archange a des spécificités qui lui sont propres et nous apportent des bienfaits dans différents domaines de notre vie.

Dans cet article, j’aimerais vous parler de l’Archange Ariel, un archange important qui nous aide à nous connecter avec notre Terre.

C’est le treizième Archange que l’on étudie dans ma formation. Son énergie nous permet d’obtenir toutes les ressources suffisantes pour accomplir notre mission de vie.

 

Accéder gratuitement à la Méditation de Connexion avec votre Ange gardien extraite de ma formation pour Communiquer avec les Anges

 

Protection de l’environnement et des animaux

Archange Ariel est l’archange de la protection de l’environnement. On dit que c’est le patron des ressources physiques sur notre planète.

Il va aider à la fois les personnes qui souhaitent exercer dans la protection de l’environnement mais il nous aide aussi à nous connecter avec la Nature et les Animaux.

D’une manière générale, il vous guidera dans votre carrière professionnelle en lien avec ces domaines.

Par ailleurs, nous sommes de plus en plus nombreux à être inquiet compte tenu des dégâts environnementaux de notre époque. Appelons l’Archange Ariel pour envoyer tout notre Amour à notre chère Terre mère !  

Pour se connecter aux énergies de l’Archange Ariel, rien de tel qu’une petite ballade dans la Nature ! Son énergie est présente dans chaque élément de notre Univers physique. Elle peut même nous conduire à percevoir des esprits de la Nature comme les fées !

L’Archange Ariel intervient aussi, avec l’Archange Raphaël, pour soigner vos animaux, cela n’empêche pas de consulter un vétérinaire mais il aide nos boules de poils à guérir plus rapidement.

Aussi, si vous perdez votre animal, n’hésitez pas à lui demander de l’aide. Dans mon cas, ma chienne est une grande fugueuse et je lui demande de la protéger lors de ses escapades !

 

Manifestation de nos ressources

Une fonction importante de l’Archange Ariel est de nous apporter les ressources matérielles dont nous avons besoin pour réaliser notre projet de vie.

Parfois, nous souhaiterions nous reconvertir professionnellement mais nous craignons de ne pas avoir les ressources pour subvenir. Dans ce cas, l’Archange Ariel nous soutient pour nous procurer le confort matériel dont nous avons besoin. Il est le gestionnaire des ressources physiques.

 

Soin énergétique avec l’Archange Ariel

L’Archange Ariel a de nombreuses fonctions : il protège les animaux et la Nature et nous procure les ressources dont nous avons besoin.

Pour faire appel à ses services, je vous conseille de vous détendre et de lui parler mentalement. Les prières peuvent fonctionner pour certains, d’autres pourront utiliser la visualisation d’une lumière rose pâle. La pierre de prédilection de cet Archange est le quartz rose, que vous pouvez utiliser en méditation.

En commentaire, vous pouvez me partager votre expérience avec l’Archange Ariel. Chaque témoignage me rempli de joie.

Au plaisir de vous lire.

Je vous envoie beaucoup d’Amour et je vous retrouve très vite pour un prochain partage

Anne-Charlotte

 

Accéder gratuitement à la Méditation de Connexion avec votre Ange gardien extraite de ma formation pour Communiquer avec les Anges

 

3 réflexions sur “Archange Ariel : Protection de la Nature et des Animaux”

  1. Merci pour cet article qui m’a guidé vers Ariel lorsque que je n’arrivais pas à surmonter ma tristesse pendant l’abattage d’arbres en bas de chez moi.

  2. Marlène Renaud

    J étais en relaxation car j avais un coup de fatigue et la au début j ai aperçu un être qui semblait drapée le bras croisé devant vers le bas et tous à coup je l est vu déployer ces ailes…je me suis dit c est quoi un ange un archange…je lui est demander qui c étais et j ai eu comme reponsse un petit rire très doux et on a répondu Ariel et la elle a pris son envole avec un soupir de bien etre….j ai dejas entendu se nom mais je vous remercie pour la compréhension du pourquoi…quand j ai raconter l histoire à mon conjoint j en avais la chair de poule.qui me parcourais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page