Comment communiquer avec les anges

Les Anges sont des êtres célestes très puissants qui accompagnent les humains pour retrouver la Paix intérieure. Le mot Ange signifie Messager de la Conscience Supérieure.

Faire entrer les Anges dans nos vies nous permet de vivre notre existence d’une manière très différente. On cultive alors la Confiance et un sentiment de Sérénité profonde. On comprend enfin les raisons de notre incarnation.

Les Anges nous guident, nous conseillent et nous protègent.

Le Monde Angélique est très dense. Il existe différentes hiérarchies au sein des Anges. Dans mon cas, je m’intéresse surtout aux Anges gardiens, aux Archanges et aux Maîtres ascensionnés.

Depuis cinq ans, en suivant les enseignements de Doreen Virtue que j’ai appris lors d’un stage au Mexique, j’ai appris à interpréter que les Archanges souhaitent transmettre aux personnes.

Mais je suis convaincue que nous sommes tous capables de Communiquer avec nos Anges. Il suffit juste :

  • D’apprendre à se recentrer par la méditation
  • De se libérer des émotions et pensées de basses vibrations : car les Anges évoluent à une fréquence très élevée
  • D’interpréter correctement les messages de nos Archanges, les chefs de nos Anges.

Dans cet article, j’aimerais vous présenter trois aspects importants concernant la Communication Angélique.

1- Quelle est la différence entre les Anges et les Archanges?

En effet, de nombreuses questions peuvent surgir lorsque l’on parle d’Anges gardiens et d’Archanges.

Combien d’Anges gardiens avons-nous ? Est-ce que tout le monde a un Ange gardien ?

2- Les 7 signes que nous envoient nos Anges.

Les êtres de lumières sont très créatifs lorsqu’il s’agit de nous envoyer des messages. Nous communiquons avec eux à travers nos sens subtils. Ainsi, dans notre quotidien, on peut retrouver des petits clins d’œil de nos Anges pour nous rassurer et pour nous conforter dans nos décisions.

3- Les énergies des différents Archanges.

Les Archanges sont les chefs des Anges. Ils ont une spécialité et expriment un aspect de la Conscience supérieure. On apprendra à différencier les énergies des Archanges pour savoir lequel appeler selon nos besoins.

Anges gardiens, Archanges, qui sont-ils ?

Il existe différentes hiérarchies dans le Monde des Anges. En tant qu’humain, il nous est bien plus facile de nous rapprocher de nos Anges gardiens et des Archanges. Les entités au-dessus sont difficiles d’accès !

Dans cette vidéo, je vous explique la différence entre nos Anges gardiens et nos Archanges

Interpréter les signes que nous envoient nos Anges

Vous verrez que nos Anges savent user de créativité pour nous transmettre des messages !!!

Il s’agira ensuite d’apprendre à les interpréter. Ce qui constitue le cœur de notre Formation Angel Connexion pour Communiquer avec les Anges

En utilisant la symbolique et un brin de magie, vous verrez que vous êtes capables de comprendre ce qu’ils souhaitent vous transmettre

Les signes peuvent provenir de plumes, heures miroirs, chanson, livre, forme dans un nuage, une parole

Bref soyez attentifs et observez ce qui vous entoure avec conscience

Sans être dans l’attente mais dans une gratitude 

Demandez aussi si vous souhaitez de l’aide pour interpréter les messages

Les énergies des différents Archanges

Dans la formation pour apprendre à communiquer avec les Anges “Angel Connexion”, je vous explique les spécialités des 15 Archanges 

Chaque Archange a une ou des fonctions bien précises. Lorsque vous souhaitez demander de l’aide dans votre quotidien, il sera plus facile de le faire une fois que vous connaîtrez l’Archange à appeler.

Pour leur demander de l’aide, rappelez-vous que c’est l’intention qui compte. Les Anges et Archanges ne nous jugent pas. Ils nous aiment inconditionnellement et sont près à nous aider quoi qu’il arrive.

Conclusion

Pour conclure, Communiquer avec les Anges est accessible à tous. Ce qui compte, c’est de formuler l’intention de les laisser intervenir dans nos vies. En raison de notre libre-arbitre, les Anges et Archanges interviennent uniquement si on leur demande de le faire.

Pour demander de l’aide aux Anges, vous pouvez le faire mentalement, ou avec une prière. Pensez toujours à les remercier d’avance pour l’aide qu’ils nous apportent.

Plus vous laisserez les Anges entrer dans vos vies et plus vous vous sentirez en Confiance. N’oubliez jamais que vous êtes aimés et protégés en permanence.

Je vous partage aussi cette méditation pour nous endormir avec nos Anges.

En attendant, je vous retrouve très vite pour un prochain article

Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte

RECEVOIR TON SOIN DE CONNEXION AVEC TON ANGE GARDIEN OFFERT

En inscrivant tes coordonnées ci-dessous tu recevras gratuitement sur ta boîte mail un soin de connexion avec ton ange gardien ainsi que des conseils pour améliorer ta communication avec tes guides

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :