Comment interpréter les messages des guides spirituels ?

Au quotidien, vos Guides spirituels sont présents pour vous aider à réaliser votre mission de vie. Les guides spirituels peuvent prendre différentes formes : certains les appellent les Anges, ils peuvent aussi posséder l’énergie de certaines divinités relativement connus.

Je tiens à préciser : les Guides spirituels existent au niveau énergétique. Ils ne sont pas visibles avec nos yeux d’humains mais il est possible de les percevoir avec le cœur.

Il existe quelques précautions à prendre au moment de communiquer avec ces guides spirituels.

Quelques informations importantes concernant les guides spirituels

1. Vous avez probablement plusieurs guides

Vous êtes ici sur Terre entourés en permanence par vos guides spirituels. En général, chaque personne en a au moins deux. Il est fort possible également que des Archanges vous accompagnent lorsque vous devez faire face à certains obstacles dans votre quotidien.

2. Tout est énergie

Les Guides spirituels accompagnent les Âmes. Il faut comprendre qu’une Âme est éternelle et qu’elle existe au niveau énergétique. Les Guides, les Anges, Archanges ou autres sont des ÉNERGIES.

Il n’est pas possible de voir physiquement votre guide. Ni un Ange. Il est possible par contre de recevoir des signes, des intuitions, des ressentis. Mais ne cherchez pas à les voir physiquement.

3. Vos guides ont un rôle bien précis

Les guides sont là pour aider les Âmes pour réaliser leur Mission de vie.

Juste avant votre incarnation, vous avez pris un moment pour faire un bilan avec vos Guides de façon à savoir quels seraient les objectifs de votre prochaine vie.

Au moment de votre naissance, vous avez probablement oublié ces objectifs et vous passerez votre vie à vous en SOUVENIR.

4. Il existe de FAUX GUIDES

Alors oui, tout n’est pas tout rose dans le monde spirituel. En fonction de l’état énergétique dans lequel vous vous trouvez, vous pouvez attirer des entités qui ne sont pas forcément bienveillantes… Il est essentiel de chercher à augmenter votre fréquence vibratoire pour capter les messages de vos VRAIS guides. Et ne pas vous laisser influencer par des petits filous de basses vibrations.

Comment interpréter les messages de vos guides spirituels ?

Vos guides spirituels sont des êtres bienveillants qui chercheront en permanence à vous aider dans votre quotidien.

Pour communiquer avec vos guides, la première des choses à faire est d’apprendre à méditer

À vous recentrer.

Il est essentiel aussi d’apprendre à vous libérer des émotions de basses vibrations. À transformer votre peur en Amour.  Et à vous défaire de vos blocages inconscients pour plus de clarté.

Comprenez que votre sagesse intérieure, c’est ça vos vrais guides Les guides spirituels, les anges, tout cela, c’est la PERSONNIFICATION DE VOTRE ÂME. Tout part de votre cerveau, c’est lui qui construit votre réalité. Tout part de votre esprit !!!  

Demandez-vous : qu’est-ce que je souhaite savoir auprès de mes guides ?

Prenez quelques respirations profondes et observez ce qui se produit en vous.

Le lâcher prise est la clé pour capter les messages de vos guides spirituels. Plus vous chercherez à entendre leurs messages et moins vous parviendrez à les écouter. Et au mieux, vous capterez des messages de basses vibrations correspondant à l’état de manque dans lequel vous vous trouvez.

Donc pour résumer, pour interpréter les messages de vos guides spirituels, le conseil fondamental serait d’apprendre à augmenter sa fréquence vibratoire pour être sûr de capter des énergies de hautes vibrations.

Rappelez-vous que vous possédez en vous des ressources inexploitées, des dons spirituels que vous êtes amenés à développer

Un travail intérieur est essentiel.

Avec beaucoup d’Amour

Anne-Charlotte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page