Les 4 piliers pour intégrer plus d’abondance dans sa vie

Les 4 Piliers pour Intégrer l’Abondance dans Sa Vie

Aujourd’hui, nous allons aborder un sujet qui est extrêmement important pour moi : la notion de piliers pour pouvoir intégrer l’abondance dans sa vie. Je vais vous parler des piliers de l’être et faire le lien entre ces piliers et les différentes sphères de notre vie, d’un point de vue plus concret. Ce chemin relationnel peut être intéressant et vous aider à conscientiser l’abondance d’une autre façon.

Dans ce podcast, j’ai eu envie de clarifier la vision de l’abondance, car beaucoup de personnes me demandent comment intégrer les différentes dimensions de leur être, comment transformer leurs blessures et avancer dans leur cheminement personnel. Les piliers de l’abondance permettent d’avoir une approche différente, d’attirer plus d’opportunités, de cultiver la gratitude et la compassion envers les événements de notre vie.

En effet, notre passé conditionne énormément notre perception de l’abondance, que ce soit notre éducation ou ce que nous avons vécu. C’est pourquoi l’abondance peut être un sujet délicat pour beaucoup de gens. Comment parler d’un monde abondant alors que différentes choses se passent autour de nous ? Certains pourraient considérer cela comme utopique, mais je crois qu’il y a une dualité en nous, entre notre ego limitant et notre être illimité, notre potentiel infini.

En prenant en compte ces quatre piliers, les piliers de l’être, et en les associant à des dimensions concrètes de notre vie quotidienne, nous pouvons nous sentir mieux et attirer l’abondance de manière plus fabuleuse. J’aimerais connaître votre opinion sur ce sujet, vos commentaires sont les bienvenus.

Pour moi, ces quatre piliers, à savoir le mental, l’émotionnel, le physique et le spirituel, sont primordiaux. Dans tous mes accompagnements, programmes et coaching, j’accorde une importance égale à ces quatre dimensions de l’être. J’ai conscience que certains sujets plus ésotériques peuvent freiner certaines personnes, surtout celles qui sont réfractaires à la notion d’abondance et d’argent liée au monde physique. Cependant, je trouve essentiel de comprendre que nous possédons tous ces quatre piliers en nous.

Nous avons tous une dimension spirituelle qui englobe toutes les autres dimensions de notre être. Nous avons une dimension mentale qui façonne notre système de pensée et nos croyances. Nos émotions sont le résultat de nos pensées et ont un impact sur notre santé physique. Enfin, notre santé physique et notre environnement matériel sont liés au monde physique.

Il est important de trouver un équilibre et de nourrir ces quatre piliers. Certaines personnes peuvent accorder plus d’importance à leur corps physique, en faisant du sport et en renforçant leur condition physique. D’autres valoriseront davantage la spiritualité, tandis que certaines mettront l’accent sur leur monde émotionnel. Pour moi, l’important est d’arriver à un équilibre et de nourrir tous ces piliers.

Dans mes accompagnements et coachings, je m’appuie sur ces 4 dimensions pour vous guider au mieux dans votre cheminement intérieure

 

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :