Les Anges et leurs messages

Les Anges et moi : une grande histoire d’Amour

Beaucoup de personnes sont surprises en voyant que j’enseigne aux personnes à communiquer « avec les Anges ». En effet, je suis une scientifique à la base, comment puis-je croire en des choses si farfelues ? J’ai toujours été fasciné par le monde de l’invisible. Ce qui ne ce voit pas avec nos yeux d’humains.

Je croyais aux Anges, un peu comme une façon à moi de me dire que j’étais protégée en permanence. La sensation d’être accompagnée, épaulée. Je me disais : certains ont une religion, certains ont un parti politique. Moi, j’aime l’idée que des « êtres » invisibles puissent nous aider dans notre évolution en tant d’humain.

Accéder gratuitement à la Méditation de Connexion avec votre Ange gardien extraite de ma formation pour Communiquer avec les Anges

 

Les Anges, mais qui sont-ils ?

On pourrait croire que les Anges sont des êtres avec des plumes, une auréole et un grand sourire. Cette représentation est affichée dans les églises. Tout d’abord, je tiens à préciser que le fait de croire aux Anges ne veut pas dire être « religieux ». Les Anges apparaissent dans de nombreuses cultures, sous des noms différents. Lors de ma formation pour devenir « Angéologue » j’ai appris que les Anges, Archanges et Guides ne sont pas forcément ces petits êtres « tout mignon » avec de grandes ailes. Ils n’ont pas de figure, de forme. Ce sont des couleurs, des ressentis, de ÉNERGIES. Ils interviennent uniquement quand on leur demande de l’aide. C’est un peu comme une manière douce de se motiver à réaliser ses projets ou à surmonter sa peur. Ils nous aident inconditionnellement et nous guident pour devenir la meilleure version de nous-même.

Les signes de mes anges

Si vous lisez cet article, c’est peut-être que vous avez déjà eu l’impression de recevoir des signes de vos anges. Ils communiquent avec nous à travers de différents moyens. Il existe une multitude de signes de nos Anges au quotidien. La manière dont on perçoit ces signes dépend de notre façon d’assimiler les informations, les fameux canaux sensoriels.

  • Certaines personnes sont visuelles : 80% de la population perçoit les informations grâce à la vue. Les signes visuels des anges sont des signes concrets : des séries de chiffres récurrentes qui apparaissent dès que l’on regarde l’heure  par exemple 21h12, 12h21, 11h11, 22h22…., une plume trouvée sur le sol….
  • D’autres sont kinesthésiques : très sensibles aux sensations physiques : ses personnes percevront alors des ressentis étranges en présence d’une personne, dans un lieu. Une intuition très développée.
  • Pour les personnes auditives : un message dans une chanson, les paroles d’un enfant, d’un inconnu
  •  

Recevoir les messages de mes Anges

J’enseigne aux personnes à entrer en connexion avec leurs anges depuis 2013. J’accompagne des personnes partout dans le monde, grâce à des séances via Skype et durant mes formations en ligne. Ces moments forts de connexion avec ses anges sont particulièrement utiles lorsque vous êtes dans la situation suivante:

  • Manque de clarté qui vous empêche de prendre une décision
  • Fatigue, mélancolie, tristesse
  • Se défaire d’une relation (toxique)
  • Manque de confiance en soi

Concrètement, recevoir les messages de ses anges nous apporte un regard nouveau, une compréhension différente de notre situation actuelle, des pistes pour avancer. En fait, ils donnent des conseils à appliquer dans notre quotidien :

  • Changer une habitude alimentaire
  • Faire un programme de méditation spécifique
  • Lire un livre sur un sujet particulier
  • Peindre, dessiner, chanter, faire du sport
  • Guérir son enfant intérieur, purifier son énergie…

Je me suis aussi formée à différents outils pendant de longues années : psychologie, coaching, PNL, Sophrologie…

En quelques séances, les accompagnements permettent de mettre en place des changements sur le long terme:

  • Réduire son stress
  • Perdre du poids
  • Vaincre une phobie
  • Faire la paix avec son passé
  • ….

 

Conclusion

À travers de cet article, je souhaitais simplement vous présenter cette thérapie que je propose et qui suscite toujours des interrogations. Recevoir les messages de ses anges est un moment profond de connexion avec votre être. Mais il faut souligner, aussi que cette thérapie est d’autant plus puissante quand elle s’accompagne de techniques de Relaxation et de Sophrologie.

Le vrai pouvoir réside dans notre mental. Il est possible de créer la vie que l’on souhaite réellement en apprenant à nous détendre et à nous relaxer. À nous connecter à la partie la plus belle de notre être.

J’ai eu l’occasion de vivre des expériences incroyables avec les anges. La dernière bouleversante a été lors de mon opération pour me rendre la vue de mon œil perdu. Lorsque j’étais sur le billard, pendant la pose du cathéter, l’infirmière portait une Bola de Grossesse verte mais en mexicain, il s’agit des Clochettes des Anges.

Dans le monde angélique, la couleur verte symbolise la guérison. J’ai récupéré la vue de mes deux yeux grâce à cette chirurgie. Alors, oui, ce ne sont pas les Anges qui m’ont opéré. Mais lorsque j’ai vu ce collier sur l’infirmière, j’ai senti que tout allait bien se passer. Et c’est un miracle selon les médecins.Je revois presque à 10/10 des deux yeux !

 

Le fait de se sentir en confiance est le plus important.

C’est la première fois que je me confie autant dans un article! Est-ce que vous avez déjà eu des expériences avec les anges? Est-ce que ce sujet vous intrigue?

Au plaisir de vous lire.

Je vous souhaite pleins de belles choses et à bientôt

 
Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte

 

Accéder gratuitement à la Méditation de Connexion avec votre Ange gardien extraite de ma formation pour Communiquer avec les Anges

2 réflexions sur “Les Anges et leurs messages”

  1. Ping : ANNE-CHARLOTTE BOUGHALEM : Le jour où j’ai rencontré mon Âme — auconscient.com – Andree Boulay

  2. Bonjour , un matin nostalgique j écouter de la musique j était profondément triste je penser a la personne que j aime qui est malade , je pleurais , et la en une fraction de seconde sur mon mur blanc un petite ange qui apparait et fait un bisous pleins d amour a quelqu’un a côté que je n ai pas vue , juste se magnifique ange , cela ma appaisait , je ne sais pas comment l interprété , c était doux tendre et magnifique

    1. Oh Laeti… que d’émotions…. c’est tellement beau lorsque l’on recoit des signes ainsi…. Ils sont toujours avec nous et demandent juste à intervenir dans nos vies! Merci d’avoir autoriser ce contact

  3. Ping : Le jour où j’ai rencontré mon Âme - Au Conscient

  4. Bonjour,

    ça marche pour de vrai ?
    Peut – on voir, parler en pleine conscience avec son ange gardien et lui demander son soutien ?

    Merci.

    1. Oui faites-vous confiance, demander du soutien. Ils attendent juste que vous leur donniez la permission pour intervenir. Les anges sont votre sagesse intérieure et vous pouvez reprendre le pouvoir de votre vie. Mille merci pour ce commentaire et au plaisir d’échanger ?

    2. Je vois régulièrement les heures miroir ou heures doublé,sur les plaque d’immatriculation des chiffres doublé ou triplés mais par moment je suis dépassé et ne sais pas pu ils veulent que j’aille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page