Mon chemin vers l’abondance

Mon chemin vers l’abondance

Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous mon chemin vers l’abondance. 

Ainsi que les quatre piliers qui ont façonné mon parcours et ma perception de cette notion au fil du temps.

C’est le premier épisode officiel de ma série de podcasts intitulée « La Voix de l’Abondance ». Je vais être totalement honnête et transparente avec vous. J’ai longtemps hésité à aborder le sujet de l’abondance, car je ne me sentais pas légitime pour en parler.

Déjà de par mon parcours dans les milieux ésotériques : le lien entre abondance et spiritualité est parfois mal interprété.

En fait, je ne me sentais pas légitime pour aborder ce thème. De plus,  je n’avais pas atteint le niveau d’abondance auquel j’aspirais selon ma propre définition.

Cependant, j’ai finalement décidé de créer ce podcast et d’explorer le sujet de l’abondance. En effet, je pense que la quête de l’abondance devrait être un objectif pour tous. C’est sur ce chemin que je souhaite vous accompagner aujourd’hui.

Dans notre parcours de vie, nous sommes souvent à la recherche de l’abondance. Que ce soit sur le plan matériel, relationnel, spirituel ou de la santé.

Nous aspirons à atteindre un état de plénitude où nos besoins sont comblés et où nous pouvons contribuer de manière significative au monde qui nous entoure. Dans cet article, nous allons explorer le chemin vers l’abondance.

Et surtout comment réaliser nos aspirations les plus profondes.

 

La découverte de la loi de l’attraction et de la méditation

 

Pour beaucoup d’entre nous, la quête de l’abondance commence lorsque nous découvrons des concepts tels que la loi de l’attraction et la méditation. Ces notions nous ouvrent de nouvelles perspectives sur la façon dont nous pouvons créer notre réalité et attirer ce que nous désirons dans nos vies. La manifestation d’un super emploi et les premiers succès

Grâce à la pratique de la méditation et de la visualisation positive, j’ai réussi à décrocher un emploi qui correspondait parfaitement à mes attentes. Cela m’a permis d’avoir du temps, de l’argent et une liberté que je considérais comme essentiels. Cependant, je me suis rendu compte de mes limites et ressentais le besoin de me former davantage pour accompagner les autres sur leur chemin d’éveil des consciences.

 

Les défis sur le chemin de l’abondance

Malheureusement, je ne disposais pas des ressources financières nécessaires pour me permettre les formations qui m’intéressaient. Malgré mes efforts pour manifester l’abondance, j’étais confronté à des obstacles qui semblaient entraver mon chemin. Puis, j’ai continué à explorer les lois énergétiques, les chakras et les principes de la loi de l’attraction pour attirer les ressources nécessaires à mon développement personnel.

 

La manifestation de petites victoires

J’avais besoin de 10 centimes pour acheter une bouteille d’eau lors d’un transit en Espagne, j’ai décidé de manifester cette somme en utilisant la méditation et la visualisation. Peu de temps après, j’ai miraculeusement trouvé exactement 10 centimes dans une de mes poches, ce qui m’a permis de réaliser mon objectif. Ces petites victoires ont renforcé ma conviction dans le pouvoir de l’abondance.

 

Les quatre piliers de l’abondance

Je partage ici les quatre piliers fondamentaux : le succès matériel, les relations, la santé et la sagesse. L’abondance ne se limite pas à l’argent même si c’est une ressources essentiel et fondamentale, et elle englobe également nos relations, notre bien-être physique et notre développement spirituel. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :