Oser l’illimité

Oser l’illimité

Aujourd’hui, nous allons explorer la notion d’illimité et son lien avec notre âme. Dans ce podcast, je souhaite aborder les deux facettes qui coexistent en nous et l’importance de voir la vie à travers les yeux de notre âme. Lorsque nous nous lançons en tant qu’indépendants ou que nous poursuivons un projet qui nous tient à cœur, nous sommes souvent pris entre ces deux aspects : notre ego limitant et notre âme connectée à l’abondance. Dans cet épisode, je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit, mais plutôt à explorer ce qui se cache derrière ces deux aspects et comment vivre depuis notre âme peut nous ouvrir à l’illimité.

Vivre depuis notre âme

Lorsque nous évoluons dans le monde de la spiritualité et du développement personnel, nous nous rendons compte que même si les personnes s’engagent dans des projets alignés avec leurs désirs les plus profonds, elles sont souvent freinées par leur ego limitant. Ce mécanisme est universel et n’est pas une question de jugement. Ce que je souhaite partager aujourd’hui, c’est l’importance de comprendre que l’abondance et l’illimité peuvent être construits lorsque nous vivons depuis notre âme.

Dépasser les résistances

En accompagnant les personnes dans la création de leur activité, je les encourage à développer une approche illimitée. Cela signifie générer des revenus de manière automatique, profiter pleinement de leur vie et ne pas être limité par un cabinet ou des contraintes de temps et de lieu. Certaines personnes résistent à cette idée d’exposer leur activité sur les réseaux sociaux ou de proposer des programmes en ligne. Elles pensent qu’il est nécessaire d’être en présentiel pour apporter un réel changement. Pourtant, je crois en la connectivité énergétique et en l’impact que nous pouvons avoir, même à distance.

Sortir de sa zone de confort

Je témoigne de nombreux blocages et résistances chez les personnes qui se lancent dans le domaine de la spiritualité et du développement personnel, et qui deviennent des accompagnants ou des indépendants. Ces résistances empêchent souvent les personnes de se lancer pleinement dans leurs projets ou de s’épanouir. Il est crucial de comprendre que ces résistances proviennent de notre ego et que pour accéder à l’abondance, il faut se libérer de ces limitations.

Lâcher prise et s’ouvrir à l’illimité

Vivre dans l’abondance demande du courage et une intentionnalité permanente. Cela nécessite de remettre en question nos croyances et de nous engager dans notre propre transformation. Les premiers niveaux de conscience, souvent bloqués par la société, sont des obstacles que nous devons surmonter pour accéder à une perception plus élevée du monde. Si tu es intéressé par une vie illimitée, dépassant la frustration et le stress, il est essentiel de reconnaître ces limitations et d’ouvrir notre conscience à quelque chose de plus vaste.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :