Pleine Lune du 12 Novembre : le nettoyage se termine enfin !

La Pleine Lune du 12 Novembre tombe en plein dans cette période énergétique très inconfortable dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Autour de nous, beaucoup d’agitation qui peut nous provoquer de l’anxiété, de la nervosité. Comme je vous l’expliquais pour la Nouvelle Lune passée, nous sommes en train de vivre les derniers ajustements pour accueillir l’année 2020.

On peaufine notre être, progressivement. En réalité, tout le travail que nous avons entrepris depuis ces dernières années est un entrainement pour nous préparer à vivre les changements planétaires à venir.

Car si aujourd’hui, nous en sommes encore à nous attacher à nos blessures et souffrances, toutes ces choses n’auront plus beaucoup de sens d’ici quelques mois.

L’heure de l’Éveil de la Conscience au niveau collectif à SONNER

Il est temps de penser grand. De comprendre la raison même de notre incarnation. Arrêtons de nous morfondre sur nos propres sorts, et comprenons que le Monde est bien plus grand que nous ne l’imaginons.

Que nous sommes très puissants. Que nous sommes le Monde

En fait, nous sommes les co-créateurs de notre Monde.

Cette Pleine Lune du 12 Novembre en Taureau nous aidera à faire les derniers réglages dans nos vies personnelles. Les relations qui ne nous servent plus n’auront plus lieu d’être. Tout ce qui tourne autour de notre vie matérielle sera aussi affecté : notre travail, notre intimité et nos finances principalement.

Qui dit changement dit inconfort. Et ce n’est pas toujours agréable. Mais il est nécessaire de franchir le pas par le temps qui court !

Rappelons aussi que nous sommes en plein Mercure rétrograde jusqu’au 20 Novembre. Cela signifie que nous pouvons rencontrer des pannes informatiques et électroniques. La communication est compliquée.

Bref, nous sommes dans une période de mouvement.

Conseils pour cette Pleine Lune du 12 Novembre

La Pleine Lune du 12 Novembre : changer de l’intérieur

Cette Pleine Lune du 12 Novembre aura un impact très puissant sur nos relations. Nos relations que nous entretenons avec les co-créateurs. Ce que nous créons tous, au niveau de notre inconscient collectif.

Comme je vous l’expliquais dans l’article sur les 7 lois universelles, l’Univers est mental. Et nous sommes tous connectés.

Les personnes et les situations qui nous entourent sont le reflet de ce qui se trouve à l’intérieur de nous. De façon inconsciente, nous manifestons les interactions avec le monde extérieur pour continuer à apprendre et à grandir.

Cette Pleine Lune nous donnera l’envie de régler les conflits autour de nous. Cependant, les énergies du moment sont si puissantes que nous allons avoir tendance à agir avec agressivité et impulsivité.

Il est préférable d’éviter de réagir ainsi et de chercher le conflit. Nous sommes capables de résoudre les crises extérieures en faisant un travail à l’intérieur de nous.

Nous sommes responsables (et non coupables) de ce que nous vivons. Apprenons à nous transformer de l’intérieur pour voir des changements à l’extérieur.

Cette transformation interne se réalise grâce à la méditation. Et un travail d’écriture et de réflexion. Nous pouvons passer des années à lire des bouquins, à nous rendre à des ateliers et conférences. Mais le vrai travail à réaliser est de se reconnecter avec sa propre sagesse intérieure. À notre pouvoir de création.

Se préparer au grand changement

La Pleine Lune du 12 Novembre est une période excellente pour prendre la décision de changer. Faire un bilan de tout ce que nous avons compris au cours de ces dernières années. Remettre en question nos modes de fonctionnement.

Notre travail personnel nous aide avant tout à cultiver la patience et l’autodiscipline. Mais aussi la Tolérance et la Bienveillance.

Apprenons à mettre en pratique cet apprentissage.

Depuis des années, nous savons que nous nous préparons à vivre de grand changement au niveau collectif. Si vous lisez ce texte en ce moment précis, c’est car vous faites parties des âmes qui sont appelés à accompagner les changements planétaires.

Comment agir ?

En envoyant de la Lumière et de l’Amour autour de nous. Il n’est plus l’heure de penser à soi, de vivre pour soi, dans ces problèmes et dans la négativité. Comme nous sommes les créateurs de notre Monde, nous comprenons que nous sommes capables de transformer ce qui se passe autour de nous en changeant notre façon de penser.

En effet, nous comprenons que nous sommes responsables de nos vies. Et que nous pouvons faire appel au soutien de notre équipe de Lumière à tout moment pour apaiser nos cœurs.

Oui les temps sont durs. Et oui, nos émotions sont à fleur de peau.

Mais il s’agit d’un processus.

Pour nous détendre, il est essentiel de faire un travail sur votre respiration. Apprendre à méditer et à réaliser un travail personnel.

C’est en cela que l’autodiscipline est essentielle. Car être un travailleur de Lumière demande de la rigueur. En effet, nous devons apprendre à transformer en permanence les énergies négatives autour de nous. Cela demande du temps, un réel engagement.

Certaines âmes sont appelées à faire ce travail. Si cela fait écho en vous, je vous envoie plein d’Amour en retour.

Conclusion

La Pleine Lune du 12 Novembre nous apportera des énergies très puissantes pour continuer notre grand nettoyage. L’idée est de se libérer de ce qui ne nous convient plus. Ces changements pourront être inconfortables mais il est temps de comprendre que nous sommes responsables de nos émotions. Et que notre monde extérieur est un simple reflet de notre intérieur.

Avec beaucoup d’Amour
Anne-Charlotte

24 réflexions sur “Pleine Lune du 12 Novembre : le nettoyage se termine enfin !”

  1. Ping : Nouvelle Lune du 26 novembre : se réaligner avec nos désirs profonds – Anne-Charlotte B.

  2. Merci Anne-Charlotte pour cet article qui fait écho en moi comme jamais! J’avais un commentaire sur les 7 lois universelles, mais je pense qu’il est perdu dans les méandres de mercure et de la lune. Je sens que j’au un rôle à embrasser au niveau spirituel, m’ouvrir à mon potentiel de travailleuse de la lumière. Et en lisant ton article je le sens encore plus fortement.
    Merci pour cet article très enrichissant et qui permet de comprendre ces énergies qui nous traverse.
    Beau week-end à toi et tes etres chers.

  3. Beatrice Beaucamp

    Merci Anne Charlotte
    J ai énormément apprécié
    Reçois tout mon amour également
    Amitiés

    1. NACITAS Nicole

      Merci beaucoup pour ce beau message. Ça me réconforte et me permet de me remettre en question. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page