Réalignement et prise de conscience

Je vous retrouve aujourd’hui pour un podcast un peu différent de d’habitude. Cela fait maintenant un an que nous avons commencé cette aventure du podcast ensemble, et j’avais envie de vous faire part des évolutions qui se produisent dans ma vie, à la fois sur le plan personnel et professionnel. Je souhaite également vous expliquer la nouvelle ligne éditoriale que prendra ce podcast dans les mois à venir, ainsi que les nouveautés que je prépare pour l’Académie Rise.

Ces derniers mois ont été remplis de changements et de révélations dans ma vie. J’ai vécu un moment particulier, comme cela peut vous arriver à vous aussi, où j’ai ressenti le besoin de changer quelque chose et de prendre une décision importante. Cependant, il est fréquent de rencontrer des obstacles et des incertitudes lors de ce processus. Les choses prennent parfois du temps, et il peut être difficile de savoir comment s’y prendre.

Permettez-moi de revenir sur mon parcours. Depuis longtemps, je me suis consacrée à l’accompagnement, en me concentrant principalement sur le domaine de l’énergétique. J’étais convaincue que l’énergie était au cœur de tout dans la vie. Cependant, j’ai réalisé au fil du temps que le physique est le reflet de ce qui se passe au niveau énergétique. C’est ainsi que j’ai commencé cette aventure en tant qu’accompagnante.

Au début, j’étais principalement axée sur le spirituel. J’avais du mal à utiliser les réseaux sociaux et je me sentais perdue quant à la manière de les exploiter. Finalement, lorsqu’une difficulté émotionnelle est survenue dans ma vie personnelle, j’ai arrêté mon entreprise. Après quelques années, j’ai relancé mon activité en me formant à la sophrologie. J’ai orienté mes interventions vers la relaxation et le bien-être, en évitant de parler de sujets spirituels qui pouvaient intimider les gens.

J’ai rapidement évolué et suis devenue formatrice en gestion du stress. J’ai créé des programmes en ligne pour permettre aux gens de suivre mes formations à leur propre rythme. J’ai ouvert un blog et j’ai réussi à vendre mes premiers programmes en quelques mois seulement. Cette expérience m’a montré qu’il était possible de partager et d’avoir un impact différemment.

Cependant, au fur et à mesure de mon parcours, j’ai ressenti le désir d’accompagner spécifiquement les coachs, les thérapeutes et les accompagnants. J’ai constaté que j’avais une certaine expertise dans le domaine de l’entrepreneuriat et que j’aimais aider les gens à développer leur activité. Mais j’ai aussi fait face à une peur profonde du succès, liée à des antécédents familiaux.

J’ai traversé une période de remise en question et de blocages, mais cela m’a permis de me former davantage et de guérir. J’ai compris qu’il était normal d’être rémunéré pour mon expertise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :